Le domaine de la vente durant la Covid-19

Les magasins sont fermés, des employés se font remercier, mais que font nos ancien(ne)s élèves de Vente Conseil et Représentation ?

Afin de répondre à cette question souvent posée durant ce moment incertain, nous avons rencontré virtuellement certains de nos ancien(ne)s élèves afin qu’ils nous expliquent leur réalité sur le terrain. Certains secteurs sont plus atteints que d’autres, mais il reste que le domaine de la vente (représentation) est à la recherche de main-d’oeuvre qualifiée et professionnelle. La demande d’entrevue est devenue virale auprès de nos finissant(e)s des 20 dernières années.

Matthew Bouchard nous explique les répercussions du virus sur ses ventes. En poste depuis 2 ans chez Molson, il nous fait part de son expérience du commerce de détail.

Par la suite, Maggie St-Onge nous invite à l’intérieur de son véhicule afin de discuter des changements qu’elle doit apporter dans ses tâches de travail chez Wurth Canada. Elle saisit aussi l’opportunité de « prospecter » de nouveaux clients.

Pour la dernière capsule, nous nous dirigeons vers le domaine du transport avec Philippe Lussier, représentant chez Kenworth Montréal. Il nous parle de ses conditions de travail et la diversité de sa clientèle.

Pour plus d’informations sur la formation (les stages, la durée, les crédits, etc.) N’hésitez pas à communiquer avec nous (téléphone, Facebook, instagram, site web) !

Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.admissionfp.com/offres.aspx?sanction=5&prog=5321&offre=70637&code=865435

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *